Branding : Arpege Prévoyance change de nom et de logo

Publié le 19 Mars 2020

Branding : Arpege Prévoyance change de nom et de logo

Arpege Prévoyance, institution de prévoyance membre d’AG2R La Mondiale, a annoncé distribuer désormais ses solutions d’assurance et ses services sous la marque AG2R Arpege.

Antonio de Oliveira, Directeur d'Arpege Prévoyance, a déclaré: "Cette évolution confirme les spécificités et l'ancrage régional d'Arpege Prévoyance au sein d'AG2R LA MONDIALE, spécialiste de la protection sociale et patrimoniale. La marque AG2R ARPEGE témoigne également de la coopération et de la cohésion renforcée entre les différents métiers et structures régionales de l'institution de prévoyance et du Groupe, afin d'associer nos savoir-faire et nos expertises dans l'intérêt de nos assurés et de nos entreprises clientes."

Une nouvelle charte visuelle pour la marque au travers d'un logotype qui est modifié. Le naming se rapproche donc d'AG2R pour renforcer l'impact auprès des consommateurs et utilisateurs. Cela reste une bonne stratégie pour concentrer l'attention des cibles. Un bon rebranding dans l'ensemble même si la marque Arpège reste une inconnue pour beaucoup de gens.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article