Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Innovation produit : BMW dévoile deux Speed Bikes !

Voilà de quoi assurer le buzz avec cette révélation produit de la part de la marque BMW.

Sous les désignations BMW Motorrad Vision Amby et BMW i Vision Amby se cachent un deux-roues proche du monde de la moto et un vélo électrique apparenté aux Speed Bikes.
S’ils ne peuvent se confondre, ils partagent trois niveaux de vitesse maximale pour évoluer dans des univers différents : jusqu’à 25 km/h sur les pistes cyclables, 45 km/h dans les zones urbaines sauf routes à plusieurs voies, et 60 km/h ailleurs.
On n’avance pas avec le BMW Motorrad Vision Amby comme avec le BMW i Vision Amby. Plus proche de l’univers de la moto, le premier pèse 65 kg et accélère en manipulant la poignée de droite. Le second se présente innocemment sous la forme d’un vélo d’un poids de 30 kg. Il faut donc pédaler pour que son moteur s’active.

Les concepts que présente cette année BMW à Munich ont été développés en suivant 3 axes. Tout d’abord une motorisation électrique.

Connectés, les BMW Motorrad Vision Amby et BMW i Vision Amby le seront via le smartphone de leurs utilisateurs. L’appareil sera déjà nécessaire pour la mise en route de la motorisation. L’identification s’effectuera donc selon les moyens classiquement disponibles sur les téléphones portables, comme la reconnaissance faciale. Le niveau d’énergie dans la batterie sera consultable à distance.

 

On adore ce type d'innovation et nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article