Pub de la semaine : Audemars Piguet, la nouvelle campagne poétique !

Publié le 27 Mars 2023

La manufacture horlogère suisse a dévoilé sa dernière campagne publicitaire internationale en collaboration avec Publicis Luxe. Un clip vidéo qui célèbre la poésie et l’esprit libre.

Seek Beyond, explorer au-delà des limites.

 

C’est le nouveau slogan de campagne de la marque Audemars Piguet. Dévoilé début mars 2023, le clip publicitaire de presque deux minutes est une ode à l’esprit d’aventure et à la créativité. Des valeurs chères à la maison horlogère suisse, comme souligné dans le communiqué de presse : “Seek Beyond (explorer au-delà des limites, en français, ndlr) : une philosophie que la marque partage avec les membres de sa famille, qu’ils soient clients ou artisans, et qui invite à tracer son propre chemin et à voir au-delà. Capturer ce que les artistes, les inventeurs ou les esprits libres perçoivent. Et en faire les plus belles créations”.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #luxe, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Audemars Piguet reste une marque horlogère incroyable
Répondre