Branding : Nouveau logo pour la marque Deezer, plateforme musicale

Publié le 12 Novembre 2023

Branding : Nouveau logo pour la marque Deezer, plateforme musicale
Branding : Nouveau logo pour la marque Deezer, plateforme musicale

Nouveau logo pour la plateforme musicale DEEZER. Une nouvelle identité qui modernise la plateforme de streaming musical. Même si les "haters" des réseaux sociaux se déchaînent sur le sujet du nouveau logo en critiquant ouvertement ce changement, cette nouvelle image est véritablement une réussite en matière d'évolution de marque. Moderne et pas uniquement ! Le nouveau pictogramme apporte plus de caractère et verbalise la logique de "passion" avec les styles de musique. Exit l’égaliseur coloré emblématique de la marque, et place à un nouveau logo violet en forme de cœur. Au-delà du logo, c’est toute l’identité de marque qui a été repensée, « en mettant l’accent sur les expériences partagées, comme le reflète sa nouvelle signature « live the music » (vivez la musique en français, ndr) », explique Deezer. À cette occasion, Deezer a totalement refondu son application et son site internet pour « améliorer l’expérience utilisateur », sans annoncer de changements majeurs dans les fonctionnalités de sa plateforme.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design, #streaming, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article