Media : Le magazine américain Sports Illustrated est sauvé !

Publié le 21 Mars 2024

Le magazine américain Sports Illustrated a reçu une bouée de sauvetage grâce à un « partenariat de long terme » conclu avec un nouvel éditeur par le propriétaire de ses droits.

« Minute Media, spécialiste des contenus sportifs et technologiques au niveau mondial, et Authentic Brands Group, plateforme mondiale et propriétaire de Sports Illustrated, annoncent un partenariat de long terme pour accompagner l’avenir de la marque SI », précise un communiqué de presse.

Selon une porte-parole d’ABG, le partenariat porte sur une durée de dix ans, avec une option de deux prolongations de dix ans supplémentaires chacune.Lancé en 1954, Sports Illustrated a été le premier magazine américain à atteindre le seuil d’un million d’exemplaires vendus par semaine, une diffusion qui montera jusqu’à environ 3,5 millions à son sommet, au début des années 1990. D’après une seconde source proche du dossier, le tirage atteint actuellement environ un million d’exemplaires par semaine.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article