Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

web auto : Peugeot récompensé

Publié le

Le Trophée de la réussite automobile sur Internet a été décerné au Peugeot Webstore ! Remis sous l’égide du Journal du Net, ce prix récompense à la fois la réussite, la création de valeur et la qualité des prestations proposées en ligne, au client. Notons que le site enregistre 600.000 visites mensuelles.

Source : autoplus.fr

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Apple s'offre Lala.com

Publié le par new pub marketing

Apple vient de se faire un cadeau de Noël avant l’heure en s’offrant le service lala.com ! Cela a été confirmé ce week-end par plusieurs médias américains, mais également par un porte-parole de la firme américaine.
Lala.com offre aujourd’hui un catalogue de plus de 8 millions de titres, issu des quatre grandes majors et de grands labels indépendants. Lala.com offre la possibilité de constituer des listes de lecture accessibles en streaming.

Source : journaldugeek.com

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : "Salut j'ai 8 sec' pour vous dire ..."

Publié le par new pub marketing


Voilà une pub d'autrefois qui évoque à tous un souvenir, une mémorisation ... Ovomaltine a positionné sa pub à l'époque de manière à ce que tout le monde puisse l'identifier. Mais après, le produit a t il trouvé son public ? Pas sûr !!! Comme quoi une bonne pub ne réside pas à faire uniquement un coup créatif ... Encore faut il vendre par la suite ?




Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Les pros boudent les smartphones ?

Publié le par new pub marketing

Selon l’enquête annuelle AFOM/TNT Sofres sur l’usage du mobile en France, la part de la population active équipée d’un mobile à usage professionnel s’élève à 21%, mais seulement 12% de ces professionnels possèdent un smartphone, comme un iPhone ou un BlackBerry, pour 9% des particuliers (13% chez les hommes, 5% chez les femmes).
50% des pros préfèrent utiliser un terminal basique.

Les marketers du mobile ont donc encore du boulot pour les prochaines années !

Source : itespresso.fr


Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

le chiffre du jour : 13 % ...

Publié le par new pub marketing

Parmi les études qui ne servent à rien, on pourra lire ce jour que 13 % des utilisateurs de téléphone mobile n'hésitent pas à s'enfermer dans la salle de bains pour leurs communications, et la proportion grimpe à 32 % parmi les jeunes filles de 12 à 17 ans.

Surement le syndrome KEVINA ! Un bon marketer pourrait avoir une bonne idée en lisant ça ?

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Les invest pub en forte hausse

Publié le par new pub marketing

Les investissements publicitaires ont fortement progressé en télévision (+23%) et en radio (+26%) en novembre par rapport à novembre 2008, selon une étude de l'institut Yacast publiée aujourd'hui.

Les recettes publicitaires de TF1 sont en hausse de +21% (+25% en volume et +27% en durée), tout comme celles de M6, en hausse de +13% (+20% en volume et +15% en durée). Celles de Canal+ progressent plus faiblement de +2% en valeur (+28% en volume et +32% en durée).

Les chaînes diffusées via la TNT, le câble et le satellite affichent des recettes en progression de +36% (+22% en volume et +18% en durée).

Source : le figaro.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 > >>