Publié le 6 Septembre 2013

Après le Bio, le Halal et autres cibles spécifiques, il fallait bien trouver un nouveau créneau. Le Suisse Coop trace une nouvelle cible en commercilisant depuis peu une nouvelle gamme MDD à destination des végétariens. Son nom est Karma.

La gamme d’une cinquantaine de références va des plats cuisinés jusqu’aux salades en passant par les sandwichs, le tofu ou les snacks. Cette nouvelle gamme Coop va surement donner des idées aux distributeurs français !

 

Coop_mdd_vegetarien.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 5 Septembre 2013

Nouveau site Web pour la marque Curver, qui relève le défi du e-commerce. En effet, Curver lance son e-store [www.curver-store.com] qui permet aux consommateurs d'accéder à un catalogue produit large, de la poubelle au conteneur à croquettes Pet, et bénéficier ainsi d'offres uniques qui évolueront tout au long de l'année : avant-premières, offres réservées au web, promotions, cadeaux et ventes Flash....

Sur le plan de l'ergonomie, pas grand à redire car la navigation est fluide et il est simple de trouver les produits dans chaque univers. Petit +, la livraison est offerte pour plus de 80 euros d'achat.
Le site internet est également optimisé pour les connexions depuis un téléphone mobile ou une tablette.


screenshot-coca-cola-709.png

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 5 Septembre 2013

Selon 01net, Alibaba ferme le portail d'informations Yahoo! Chine.

Le groupe chinois gérait les services Yahoo! dans son pays. Il avait déjà fermé Yahoo! Music et le webmail. Le groupe Alibaba oriente désormais les internautes chinois vers son propre portail d’informations, Taobao.

 

yahoo_chine.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 5 Septembre 2013

Les utilisateurs du service de messagerie de Microsoft, outlook.com, qui habitent aux USA, en Angleterre, en Allemagne, au Canada, en France et au Brésil peuvent désormais passer des appels directement par Skype, à condition que les 2 correspondants soient connectés sur le service ... Démo ci-dessous :

 

 

 

 

Source : Venture Beat

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 4 Septembre 2013

L'enseigne IKEA innove et propose pour la première fois en Ile de France, un nouveau service gratuit pour faciliter le déplacement des franciliens vers les magasins IKEA et met en place un système de navette pour relier Paris-Thiais.

 

Bus_Navette-ikea.jpg

Au départ de Denfert-Rochereau, les Franciliens pourront profiter de cette navette gratuite pour se rendre au magasin de Thiais tous les mercredis, samedis et dimanches.

 

Source : IKEA

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 4 Septembre 2013

Microsoft s’apprête à mettre la main sur l’activité mobile de Nokia pour la somme de 5,44 milliards d’euros.
La transaction devrait être complétée au premier trimestre 2014. Le constructeur finlandais, qui avait racheté en juillet 2013 la part de Siemens dans leur co-entreprise Nokia Siemens Networks (NSN), se concentrera désormais sur le marché des infrastructures et sur celui des services, au travers de sa division HERE.

 

Source : JDT.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 4 Septembre 2013

RF8 : c'est le nom de la nouvelle plateforme d'écoute et de partage de musique en ligne que s'apprête à lancer Radio France, qui donnera accès à des oeuvres musicales sélectionnées par les programmateurs du groupe

(Source : lexpress). L'accès au site est prévu pour le 20 novembre prochain, il sera limité dans un premier temps et ouvert à tous d'ici la fin de l'année.

Une manière de rendre plus dynamique le trafic et l'audience Internet du groupe Radio France et d'attirer des nouveaux annonceurs Web.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 4 Septembre 2013

Interessant d'observer le teaser de ce nouveau film d'animation "TURBO" qui sortira le 16 octobre 2013. La bande d'annonce dure plus de 2 minutes 30 sec, et l'histoire va une fois de plus séduire toutes les cibles. Un futur succès au mois d'octobre prochain.
C'est un Buzz à découvrir !
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 3 Septembre 2013

L’équipe Euskaltel-Euskadi devait disparaître en fin de saison mais va finalement être rachetée par le pilote espagnol Fernando Alonso. Epaulé par ses sponsors en F1, le pilote Ferrari déboursera 6 M€ pour sauver la plus ancienne équipe du peloton.

 

cyclisme_alonso.jpg 

Cette reprise s’accompagnera tout de même de quelques changements puisqu’Euskaltel-Euskadi va être rebaptisée Basque Cycling Pro Team (BCPT) et sera désormais basée aux Asturies, la région d’origine de son nouveau propriétaire.

 

Source : bfmtv

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 3 Septembre 2013

Les terminaux mobiles sont de plus en plus fragiles, de plus en plus couteux (surtout acheté nu) et il faut parfois préférer se prémunir contre les chutes et autres chocs. Découvrez une nouvelle coque pour les plus high-tech smartphoners du moment au travers du produit, Spigen SGP Slim Armour, qui protège des chocs. Produit pas cher à moins de 25 euros sur le Web, son design ne dénature pas vraiment la finesse du produit et se positionne comme un élément de sécurité pour les maladroits !

 

 

spigensgp_coque_samsung-s4.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 2 Septembre 2013

Si la "french touch" devait toucher le fond, pour le coup c'est fait ! Après les allemands , les italiens, les anglais et les belges, voilà que le nouveau spot Renault relance le thème sur un fond de Jean-Luc Godard où l'idée "has been" que ce genre de cinéma c'est la touche française. Pour appuyer son propos, le télespectateur se voit servir les vitres teintés, l'écran tactile et les jantes diamants comme menu pour la pub clio... Un peu mince pour séduire, non ?
... Bref, à oublier au plus vite !
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 2 Septembre 2013

La pub de la semaine concerne la campagne de lancement du magazine Vanity Fair pour la France. L'agence , a conçu un spot TV aux allures rétro et très soigné. Un spot élégant avec une chute qui évoque le mordant du magazine. A voir !
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0