Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Media / TV : Mask Singer, plus de 5 millions de télespectateurs pour la finale

Publié le par new pub marketing

Hier soir, TF1 proposait le sixième et dernier numéro de la saison 1 de "Mask Singer", son divertissement animé par Camille Combal. Ce dénouement a été suivi par 5,08 millions d'amateurs, selon Médiamétrie, soit 26,8% du public de quatre ans et plus. Une fois encore, "Mask Singer" a démontré qu'il était un véritable blockbuster sur les cibles avec près de 43% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), 55% des 4/14 ans ou encore 50% des 15/24 ans. Pas si mal, pour un programme débilisant !

Rappelons que Laurence Boccolini a fait tomber le masque en remportant cette 1ère édition. Favorite depuis le début de la compétition sous son costume de licorne, c'est cette dernière qui a remporté la première édition de "Mask Singer". Reste à voir qui lui succèdera l'année prochaine puisque le renouvellement du programme pour une saison 2 a d'ores et déjà été acté !

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Emailing : la folie de noël toujours présente dans les emails commerciaux

Publié le par new pub marketing

La folie de noël toujours présente dans les emails commerciaux ? Ce n'est pas une surprise pour beaucoup. Les emailings du moment sont tous axés sur la période des fêtes. Les promotions sont là et certaines marques mettent le paquet pour séduire les clients. Quels sont les meilleurs messages commerciaux du moment ? Voici quelques réponses par le biais de plusieurs exemples qui sont pour la plupart des "bonnes pratiques à suivre" !

Rien de mieux qu'une bonne vente flash pour stimuler les clients !

 

Une promo chic qui n'agresse pas le consommateur !

 

Le décompte de noël pour vous rappeler qu'il ne faut pas tarder !

 

Le code promo qui vous donne accès à une très grosse remise !

 

Publié dans Emailing, Web, marketing

Partager cet article

Repost0

Start-up : Qwil lève 24,4 millions de dollars

Publié le par new pub marketing

La fintech Qwil lève 24,4 millions de dollars pour accorder des prêts aux freelances et aux petites entreprises. En effet, face au nombre croissant de freelances et de start-up, Qwil veut passer à la vitesse supérieure. Nécessitant beaucoup de capitaux pour se développer, dans la mesure où elle doit pouvoir continuer des prêts à ses clients, la FinTech américaine vient de boucler un tour de table de 24,4 millions de dollars mené par PeakSpan. Mosaik Partners, Reciprocal Ventures, Silicon Valley Bank, Cantos, Sam Hodges et Ron Suber ont également participé à l’opération. Dans le même temps, la société a également reçu 200 millions de dollars en dette, notamment auprès de la banque d’investissement américaine Jefferies.
Avec ces fonds supplémentaires, Qwil prévoit d’accélérer son développement en renforçant ses effectifs. Le financement doit en effet permettre à la FinTech californienne d’élargir son champ d’action pour fournir des prêts à davantage d’indépendants et de petites entreprises.

Publié dans startup, fintech, Web

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : 25 points de vente en Inde très bientôt pour IKEA

Publié le par new pub marketing

Le géant suédois Ikea se prépare à ouvrir 20 à 25 points de vente en Inde et compte parmi les 200 entreprises suédoises présentes dans le pays.

L'Inde est le troisième plus important partenaire asiatique de la Suède. Le premier magasin Ikea indien a ouvert au mois d'août dernier, pour un coût de 131,6 millions d'euros. Il s'agit de l'un des investissements les plus importants dans le marché des articles domestiques indien, largement dominé par des acteurs épars, non organisés en enseigne.

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : IBERIA aime les échafaudages !

Publié le par new pub marketing

Vous avez dit échafaudages ? Si senior ! C'est la mauvaise idée créative de la campagne IBERIA qui doit trouver drôle de mettre en scène des touristes devant les moments drapés d'échafaudages.

Le coup de pub est réellement vide de sens ! Encore une fois, si l'intention est de surprendre, cette publicité loupe la cible... Et de loin. On retient surtout qu'il n'y a pas de grande idée dans cette campagne qui se veut populaire. 

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Les pires pub : IBERIA aime les échafaudages !
Les pires pub : IBERIA aime les échafaudages !Les pires pub : IBERIA aime les échafaudages !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

E-commerce : l'énorme chiffre de la fraude à la TVA en France

Publié le par new pub marketing

Un rapport de l'inspection générale des finances (IGF) révélé par Les Echos constate que 98% vendeurs en ligne présents sur les places de marché des sites d'e-commerce en France ne sont pas immatriculés à la TVA. Un chiffre énorme et une grande preuve que les administrations ne pipent pas grand chose aux e-commerce ! En 2020 et 2021, le gouvernement a toutefois prévu un arsenal de mesures pour lutter contre cette évasion fiscale.

Ces fraudes concernent les vendeurs établis dans des pays tiers, surtout en Asie. Ils proposent leurs produits sur des places de marché accessibles en France depuis des sites d'e-commerce, ces derniers pouvant le cas échéant être intermédiaires de paiement et/ou de transport et logistique, mais sans pour autant que ces vendeurs remplissent leurs obligations en termes de TVA. Résultat: le produit acheté sur ces plateformes n'a souvent pas été redevable de la TVA et si, de ce fait, l'acheteur en ligne y trouve son compte en terme de prix bas, le contribuable et Bercy ne s'y retrouvent pas. (source BFMTV)

Publié dans ECOMMERCE, Web

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>