Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation high-Tech : Montre Garmin à l'énergie solaire avec autonomie illimitée

Publié le par new pub marketing

Une très belle innovation high-tech arrive sur le marché grâce à la marque Garmin qui déploie la charge solaire pour des montres à l’autonomie illimitée.

Il faut avouer que l’autonomie reste une des limites des montres connectées actuelles. Chez Garmin, on a trouvé comment contourner le problème en comptant sur un panneau solaire intégré pour que ses appareils fonctionnent plus longtemps sur une seule charge.
Au total, 8 nouveaux modèles de la marque le propose désormais.
Pour convertir les rayons du soleil en électricité, ces derniers utilisent la technologie Power Glass qu’on retrouvait sur la version Pro Solar du Fenix 6X. En effet, il s’agit d’un panneau solaire transparent qui vient se loger juste en dessous du verre qui protège l’écran de l’appareil.Selon le modèle, les gains varient en termes d’autonomie. Pour les montres Fenix Solar concernées (6, 6 Pro, 6S et 6S Pro), on pourra espérer +12 % en mode GPS, +14 % en mode smartwatch et +66 % en mode économie d’énergies par rapport aux anciens modèles. Selon Garmin, les trois versions de l’Instinct Solar (Surf, Camo et Tactical) quant à elles pourront jouir d’une autonomie « illimitée » en mode économie d’énergie. La montre militaire Tactix Delta Solar pourra pour sa part fonctionner 24 jours sur une seule charge.

La marque Garmin rappelle que les performances réelles dépendront du niveau d’exposition au soleil. Il faut compter 749 € (quand même) pour les Fenix 6 Solar et 6S Solar contre au moins 849 € pour les 6 Pro Solar et 6S Pro Solar. L’Instinct Solar s’achètera quant à elle à partir de 449,99 € tandis que la Tactix Delta Solar coûtera 1 099 €.

Publié dans Innovation high Tech, iot

Partager cet article

Repost0

Automobile : Seat va investir 5 milliards d'euros dans les véhicules électriques

Publié le par new pub marketing

Le constructeur automobile espagnol Seat a annoncé qu'il investirait cinq milliards d'euros entre 2020 et 2025 en Espagne, principalement pour le développement de la voiture électrique. Cette nouvelle fait sensation au moment où le marché de l'électrique est en plein essor et que les autres constructeurs pensent aussi à investir massivement. Cette somme sera "consacrée à de nouveaux projets de R&D pour le développement de véhicules, en particulier pour l'électrification de la gamme", a déclaré le président de la société Carsten Isensee lors d'une conférence de presse à Barcelone.

Le groupe allemand Volkswagen, propriétaire de Seat, a annoncé en novembre 60 milliards d'euros d'investissements au niveau mondial d'ici 2024, dans l'électrification et la voiture connectée.
Une partie de l'investissement de Seat ira dans ses usines, situées en Catalogne (nord-est), en particulier celle de Martorell, la plus importante. Rappelons quand même qu'en raison de la crise liée au nouveau coronavirus, la marque Seat a enregistré au premier trimestre une perte de 48 millions d'euros, "et le second trimestre sera pire", a par ailleurs indiqué M. Isensee.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Media / TV : Sony Pictures Television France est racheté par l'animateur Arthur

Publié le par new pub marketing

Dans un communiqué, Satisfaction Group (la société de production d'Arthur) annonce avoir acquis 100% de Sony Pictures Television France et de son label Starling. Selon "Variety", une co-entreprise baptisée Satisfy va donc voir le jour. En parallèle, Sony Pictures Television a pris 20% des parts du groupe Satisfaction et commercialisera dans le monde les formats crées par la société française (200 formats originaux), en particulier en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, avec un accès facilité en direction des diffuseurs et des plateformes digitales du monde entier. L'animateur-producteur devient donc le producteur exclusif des formats de Sony en France.

Cet accord profite donc aux deux parties puisque Satisfaction met la main sur un catalogue riche de 120 formats de flux parmi lesquels figurent "The Newlywed Game" ("Les Z'Amours" sur France 2), "Who Wants to be a Millionaire" ("Qui veut gagner des millions ?" sur TF1), "Dragon's Den" ("Qui veut être mon associé ?" sur M6) et "Brainiest" ("Le Grand Concours des animateurs" sur TF1).

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : VITTEL® passe à la vitesse de la biodiversité

Publié le par new pub marketing

Traditionnellement associée à la vitalité, ce sera la première fois que VITTEL® accorde sa campagne de communication à son engagement de longue date en faveur de la biodiversité dans les Vosges. Ce nouveau spot est une réussite ! En 30 secondes, le consommateur partage un instant suspendu dans le temps grâce à la marque et cela nous change des publicités "ultra promo". VITTEL® révèle donc sa nouvelle plateforme de marque signée «VITTEL®, source naturelle de vitalité» qui s’appliquera à toutes les gammes de produits et toutes les futures communications. La signature célèbre la vitalité de la nature des Vosges – d’où provient l’eau minérale naturelle VITTEL®, et sensibilise à sa valeur et à sa fragilité ainsi qu’à la nécessité de sa protection. Bravo à l'agence Ogilvy Paris pour cette très belle création. Cela mérite bien d'être la "pub de la semaine" !

 

Partager cet article

Repost0

Cobranding : Supreme x Vans Hole Punch Denim

Publié le par new pub marketing

Supreme sort une nouvelle collection de chaussures alors qu’ils se sont associés à Vans pour la collection Supreme x Vans Hole Punch Denim. Un beau cobranding entre les deux marques qui démontre avec pertinence la stratégie commune autour d'une gamme de produits qui vise les mêmes cibles !

La collection comprend deux des silhouettes les plus populaires de Vans, le Vans Sk8-Hi et le Vans Slip-On. Venant dans les deux options de couleur noire et bleue, chacun des modèles se fait dans les hauts en denim avec un motif de poinçon trou utilisé sur la sortie de la veste de camionneur en denim de Supreme plus tôt cette saison. Semelles en caoutchouc blanc, co-branding tout au long de la chaussure ths, et un cuir blanc formstripe sur les panneaux latéraux de la Sk8-Hi compléter le look.

Vous pouvez rechercher la collection Supreme x Vans Hole Punch Denim pour sortir le 9 Juillet dans les magasins Supreme et Supremenewyork.com suivie d’une sortie au Japon le 11 Juillet 2020.

Cobranding : Supreme x Vans Hole Punch DenimCobranding : Supreme x Vans Hole Punch Denim
Cobranding : Supreme x Vans Hole Punch Denim

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Opération reprise cartable Super U / Hyper U

Publié le par new pub marketing

Voilà qui est malin et profitable à tous ! L'enseigne Super U / Hyper U lance une opération "reprise des cartables". L’enseigne Super U et Hyper U propose une opération reprise cartable vous permettant de recevoir un bon d’achat de 10 euros à utiliser sur le rayon fournitures scolaires et maroquinerie. Pour en profiter, vous devez détenir la carte de fidélité U. Cette opération reprise cartable Super U / Hyper U 2020  a été annoncée dans le premier catalogue fournitures scolaires 2020 Magasins U.

Cette offre Super U / Hyper U est une aubaine pour économiser et faire plaisir à son enfant grâce à l’achat d’un nouveau cartable. Notez que vous avez jusqu’au 30 août 2020 pour ramener son ancien sac. Celui-ci doit être encore utilisable pour être racheté.

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 > >>