Publié le 4 Novembre 2022

Le meilleur print de la semaine pour DELIVEROO

Le meilleur print de la semaine pour DELIVEROO avec cette nouvelle campagne HALLOWEEN.

Une affiche qui est loin d'être effrayante mais sacrément belle et pleine de bon sens. On adore !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #print, #Marketing

Repost0

Publié le 4 Novembre 2022

Media : Prisma Media annonce mettre ses données à la disposition des annonceurs

Prisma Media annonce mettre ses données à la disposition des annonceurs en s’appuyant sur la plateforme de partage de données LiveRamp Safe Haven. Les deux groupes collaborent déjà ensemble pour réaliser des campagnes « cookieless » sur la base de la solution Authenticated Traffic Solution (ATS) de LiveRamp, et approfondissent ainsi leur relation en proposant aux marques d’exploiter les données de Prisma Media dans un environnement sécurisé. Une annonce intéressante au moment où la datamarketing devient une denrée importante pour les annonceurs !

En croisant leur CRM avec les 29 millions d’adresses e-mails de Prisma Media sur la plateforme de LiveRamp, les annonceurs accèdent à des données leur permettant de réaliser des campagnes « cookieless ».

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #Marketing, #datamarketing

Repost0

Publié le 4 Novembre 2022

Une publicité en date de 2020, Radio Nostalgie (les plus grandes chansons) et qui passe toujours en TV fin 2022 ! Une pub d'autrefois mais qui est toujours d'actualité !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 3 Novembre 2022

Web : Statistiques d’usage des applications de la société Meta en Q3 2022
Statistiques d’usage des applications de la société Meta en Q3 2022


Utilisateurs actifs mensuels (MAU, Q3 2022) : 2,958 milliards
Cela représente une hausse de 16 millions d’utilisateurs par rapport aux résultats annoncés pour le 2e trimestre 2022.

La répartition des utilisateurs actifs mensuels est la suivante :

  • En Europe : 408 millions
  • En Amérique du Nord : 266 millions
  • En Asie : 1,312 milliard
  • Dans le reste du monde : 971 millions

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #META, #facebook, #instagram, #Web

Repost0

Publié le 3 Novembre 2022

Une nouvelle hausse de prix pour les consommateurs. En effet, le 26 octobre dernier, Spotify publiait ses résultats financiers trimestriels et se félicitait de compter un parc d'abonnés de 195 millions d'utilisateurs payants à travers le monde (+13% sur un an) et de 456 millions utilisateurs en comptant les consommateurs qui ont téléchargé l'application musicale mais qui se contentent de l'offre gratuite avec publicités (+20% sur un an). Dans la foulée, Daniel Ek, le président directeur général de la firme accordé un entretien au "Wall Street Journal".
La barre symbolique des 10 euros par mois dépassée ?
Ce dernier a annoncé une évolution de la grille tarifaire du site de streaming musical et une augmentation "probable" du prix des abonnements. À ce stade, on ignore encore la nature (et l'importance) de cet accroissement mais, sans trop de surprise, l'abonnement classique et individuel, actuellement proposé à 9,90 euros par mois par Spotify, devrait passer la barre symbolique des 10 euros par mois. Une annonce qui intervient quelques jours seulement après l'augmentation tarifaire d'Apple Music, l'un des concurrents de Spotify sur le marché. Lundi 24 octobre 2022, la firme à la pomme a augmenté d'1 euro le prix de l'abonnement individuel à sa plateforme de streaming musical passant de 10,99 euros par mois contre 9,99 euros précédemment.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Spotify, #Web

Repost0

Publié le 2 Novembre 2022

Voilà un tube sur YouTube de Seth Gueko (ft. Akhenaton & Sat L'Artificier) - "Morts sous la même étoile" qui cumule 2 jours après sa sortie plus de 210K vues... Pas mal mais à l'écoute de ce titre, on reste perplexe ! Le buzz reste un point important dans la musique mais encore faut-il avoir un bon morceau de musique. Ici, c'est le néant ! L'art du vide est bercé par des rimes improbabbles dont seuls les mauvais rappeurs français sont passés maître. Nous sommes loin de DMX, Snoop Dogg, Dr Dre, Easy-E, Method Man et Ice Cube... Bref, loin du gros son avec des paroles bien plus fortes.

Écoutez la "West Coast" ou Wu-tang et vous allez éviter demain d'écouter les rappeurs français ! NEXT !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik, #Buzz

Repost0

Publié le 2 Novembre 2022

Pour la troisième année consécutive, les pots de verre Nutella s’habillent d’un sleeve imitant un pull de Noël à l'approche des fêtes. Les formats 350 g et 750 g partagent un modèle commun, qui reprend la fameuse tartine façon broderie dans un décor de Noël, tandis que le format promo de 1 kg se décline en quatre décors différents dotés d’un message. Il sera aussi possible de personnaliser le message et choisir parmi huit créations sur le site nutella.fr. En parallèle, la marque réédite un vrai pull à ses couleurs. Comme l’an dernier, l’achat d’un pot permettra de participer à un tirage au sort pour le gagner et briller notamment le 16 décembre, journée dédiée au pull de Noël.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #packaging, #Marketing

Repost0

Publié le 1 Novembre 2022

Google, les revenus du troisième trimestre 2022 toujours à la hausse ! pour preuve quand on regarde ce tweet !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #google, #Web

Repost0

Publié le 1 Novembre 2022

E-commerce : Houra, en cas de souci, pas de souci !

L'enseigne de courses en ligne houra.fr lance une nouvelle vague d’affichage conçue par Les Présidents. Elle prend la parole pour réaffirmer haut et fort, toute l’importance qu’a pour elle la satisfaction de ses clients. Ce dispositif média élaboré par l’agence Repeat, diffusé depuis le 26 octobre jusqu’au 8 novembre, se déploiera via plus de 3000 faces des réseaux JCDecaux, Clear Channel, et Médiatransports sur des abribus et des flancs de bus, dans toute l’Ile-de-France, mais aussi en digital, et sur les réseaux sociaux de la marque. Voilà une campagne de communication simple sur le message et potentiellement efficace pour séduire les clients !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Grande distribution, #print

Repost0