Publié le 23 Décembre 2022

Barbie, le Teaser officiel du film qui sortira en 2023, cartonne sur YouTube avec plus de 4,5 millions de vues en seulement 7 jours ! Le buzz est bien là ... avec un casting 5 étoiles où l'on retrouve Margot Robbie & Ryan Gosling.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #youtube, #Buzz

Repost0

Publié le 23 Décembre 2022

5 chaînes des offres Canal+ pourrait disparaître en janvier 2023 ! Orange annonce à ses abonnés Famille by Canal le retrait des chaînes Cartoon Network, Boomerang, Boing, Toonami, TCM Cinéma, Warner TV et CNN, dès le 8 janvier 2023.  La décision finale devrait tomber comme un couperet au plus tard le 8 janvier 2023, date à laquelle les chaînes ” Cartoon Network, Boomerang, Boing, Toonami, TCM Cinéma, Warner TV et CNN seront arrêtées" a fait savoir Canal+ au début du mois, et ce faute d'accord trouvé avec le groupe Turner.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 22 Décembre 2022

Les tops Spotify de l'année 2022 en France... Voilà un véritable désastre ! Vous pouvez même dire "Pauvre France" avec ce type de classement qui n'est que le reflet d'une société où le moche et l'inaudible sont devenus les maîtres du "game". Nous sommes loin du génie de Rory Gallagher à l'écoute de JUL ou Naps mais il paraît que l'on a aussi la population que l'on mérite ! Dommage pour nous et nos oreilles. Une belle génération de taré arrive donc dans quelques années dans les entreprises. Préparez-vous !

Le top 10 des artistes les plus écoutés


1. Jul
2. Ninho
3. Gazo
4. Damso
5. PNL
6. Naps
7. Orelsan
8. Tiakola
9. The Weeknd
10. Nekfeu

Le top 10 des artistes féminines les plus écoutées


1. Angèle
2. Dua Lipa
3. Aya Nakamura
4. Rihanna
5. Billie Eilish
6. Taylor Swift
7. Lady Gaga
8. Rosalia
9. Doja Cat
10. Beyoncé

Les 10 albums les plus écoutés sur Spotify France


1. Ninho - "Jefe"
2. Gazo - "KMT"
3. PNL - "Deux Frères"
4. Orelsan - "Civilisation"
5. Tiakola - "Mélo"
6. Jul - "Extraterrestre"
7. Ed Sheeran - "="
8. PNL - "Dans la légende"
9. Soolking - "Sans Visa"
10. Ninho - "Destin"

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik, #Web, #streaming

Repost0

Publié le 22 Décembre 2022

Louis Vuitton s'offre un film réalisé par Gary Freedman... Vraiment superbe ! A découvrir au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #Marketing

Repost0

Publié le 22 Décembre 2022

L'entreprise américaine The Walt Disney Company se montre particulièrement sensible au sort des enfants malades en cette fin d'année. Pour mettre en avant les actions de l'association Make-A-Wish, Disney a décidé de mettre en ligne, à des fins caritatives, Le Cadeau, le dernier court-métrage de sa mini-série animée De notre famille à la vôtre. D'une durée de deux minutes, celui-ci entend rendre hommage à l'importance de la famille et des réunions familiales pour les fêtes de décembre. Pour ce mini-épisode, Disney a mis le paquet ! En effet, une chanson originale a été spécialement conçue, dont l'interprète n'est autre que Jessica Darrow, l'interprète du personnage de Luisa dans Encanto : La Fantastique Famille Madrigal, l'un des derniers succès de l'entreprise.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Buzz, #Web

Repost0

Publié le 21 Décembre 2022

C'est un coup dur pour les Blues de Chelsea, car ils perdent un partenaire commercial, qui les avait pourtant rejoint récemment, au mois de mai dernier, pour une association débutant cette saison 2022-2023. Seulement, en cette période de fin d’année 2022, le secteur de la cryptomonnaie est dans le dur, depuis l’effondrement de l’empire FTX. Or ce sponsor qui s’en va, est la marque WhaleFin, une plateforme, d’achat, d’étude et de revente de cryptomonaie. WhaleFin appartient à Amber Group qui, selon une information de Bloomberg, a décidé de retirer son logo des supports de communication, du club londonien. Pour 20 millions de livres annuelles (23 M€), Amber Group avait l’espace sur la manche gauche du maillot des joueurs de Chelsea, en plus de l’affichage classique prévu dans ce type de contrat (au stade, au centre d’entraînement…). Est-ce la fin d'un mirage et d'une bulle spéculative ? Il faut peut-être le croire car plusieurs entreprises de NFT et cryptomonnaies sont au plus mal actuellement après avoir levé des millions d'euros ou de dollars.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Marketing

Repost0

Publié le 21 Décembre 2022

Streaming : Deezer propose des blind tests en cette fin d'année 2022

Deezer, simple service de streaming musical ? Plus maintenant avec sa nouvelle fonctionnalité de jeux : un blind test directement accessible sur l'application. Plutôt années 80 ou hits de Noël ? Lancée le 13 décembre 2022, celle-ci est composée d'une centaine de blind tests différents, eux-mêmes composés d'une playlist de 10 titres. Pour chaque son diffusé, le joueur a alors le choix entre 4 propositions pour trouver le groupe ou l'interprète de ce dernier. Attention, la diffusion de chaque chanson est limitée à 30 secondes. "Nous savons que beaucoup de personnes sont fières de leurs connaissances en matière de musique. Aujourd'hui, nous leur donnons une vraie chance de le prouver", explique Alexandra Leloup, VP Core Product chez Deezer.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Web

Repost0

Publié le 21 Décembre 2022

Voici un spot et une réalisation marketing qui font le job ! Découvrez la démonstration de force du nouveau Range Rover Sport au milieu d'un barrage hydraulique. C'est impressionnant et pertinent pour démontrer par la preuve la capacité de ce nouveau véhicule à franchir les obstacles. On adore ce spot de Land Rover.

La version longue de la présentation est ci-dessous :

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Innovation produit

Repost0

Publié le 20 Décembre 2022

Jack Ma, le fondateur d'Alibaba, vivrait à Tokyo depuis six mois...
L'ex-patron du géant chinois de l'e-commerce Alibaba réside dans la capitale japonaise de manière très discrète, selon le « Financial Times ». L'homme d'affaires chinois avait disparu fin 2020, sur fond de reprise en main de la tech chinoise par Pékin... Une drôle d'histoire, non ?

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Business, #ECOMMERCE

Repost0

Publié le 20 Décembre 2022

Packaging : McDonald's transforme ses packagings en table pliante, en Italie

Après la chaise de gaming McDonald's, l'emballage qui se change... en table ! À l'occasion de la Milan Design Week 2022, la chaîne de restauration rapide McDonald's (Italie) a présenté la "TableBag", sa dernière innovation marketing : une nouvelle boîte qui a la faculté de se transformer en table pliante. Quoi de mieux pour permettre aux affamés de déguster le BigMac en plein air, sans rien poser par terre ? Cet emballage, composé de 100 % de matière recyclable, a été imaginé par l'agence Leo Burnett.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #Marketing, #Innovation produit

Repost0

Publié le 20 Décembre 2022

Pendant plus de trois semaines, il régnera une douce odeur près du Champ de Mars et de la tour Eiffel ! Bleu de Chanel, Coco Mademoiselle ou encore Chanel N°5... La maison de luxe Chanel investira les lieux du Grand Palais Éphémère du 15 décembre au 9 janvier 2023 pour une exposition immersive et gratuite, revisitant les cinq parfums incontournables de la marque.

Pour chaque produit odoriférant, une scénographie a été spécialement imaginée par l'agence Hopscotch. Dans l'une d'elles (Chanel N°5), l'actrice Marion Cotillard a même prêté sa voix. Pour se rendre à l'exposition "Le Grand Numéro de Chanel", il suffit de s'inscrire sur le site dédié à l'évènement.

Les organisateurs attendent près de 100 000 personnes...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #Marketing

Repost0

Publié le 19 Décembre 2022

Média / TV : Audience du match de la Finale de la Coupe du Monde de football 2022

L'audience du match de la Finale de la Coupe du Monde de football 2022 qui a vu l'équipe de France affronté l'Argentine de Lionel Messi est très haute ! Combien de télespectateurs ? 5 millions, 14 millions ou plus de 19 millions en France d'après vous ? Du jamais-vu. La finale du Mondial 2022 remportée dimanche aux tirs au but par l'Argentine face à la France (3-3, 4-2 t.a.ab) a été regardée par 24,08 millions de personnes sur TF1, ce qui constitue un "record historique d'audience" pour la télévision française, a annoncé la chaîne lundi. Un pic de 29 millions de personnes a même été atteint au moment des tirs au but. Le précédent record remontait à la demi-finale du Mondial 2006 Portugal-France, avec 22,2 millions de téléspectateurs sur TF1, selon la chaîne. En plus de TF1, qui la diffusait gratuitement, la finale remportée dimanche par l'Argentine (3-3, 4 t.a.b. à 2) a également été retransmise en France de manière payante par beIN Sports.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0