Marketing Event : Communauté Marketing | Renouveler l’expérience événementielle

Publié le 7 Février 2023

Comment organiser des événements en 2023 : distanciel, présentiel, salons… ? Nos habitudes ont été bouleversées et les règles du jeu ont passablement changé.

>> Inscription en ligne

Regards croisés lors de cette session Marketing, autour de 3 sujets :

  • L’engagement des participants en distanciel : comment renouveler les évènements distanciels et les faire gagner en impact ? – avec le témoignage de Voila, start-up accélérée dans le cadre du programme Start-Up Your Brandde l’Union des marques.
  • La participation aux salons BtoB et BtoC : quelle utilité en 2023 ? pourquoi y aller ? quels formats privilégier ?
  • La communication par l’objet : le goodie est-il toujours un indispensable ? Comment développer des objets responsables ? Focus sur la charte RSE de la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet avec Antony VILLEGER, son Président

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ContentMarketing, #marketing event, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article