Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : Stop au pillage des oeuvres en Argentine

Publié le par new pub marketing

pieza_5_ingles_02.jpg

 

Afin de se défendre contre la fuite des oeuvres d'arts et de sensibiliser la population contre le pillage des oeuvres en Argentine, l'agence Sushi Agencia Creativa* a mis en place une très belle campagne.

L'accroche "For many it is a business. For us, it is our culture. Don't let them take it away. Trafficking in cultural property is prohibited by national law." est absolument formidable et les visuels sont eux aussi très bons !

 

cliquez sur le visuel pour agrandir

pieza 4 ingles 01

 

 

pieza_1_ingle.jpg

*Sushi Agencia Creativa, Salta, Argentina

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 280 millions de dollars

Publié le par new pub marketing

Expedia a racheté à la société technologique Sabre le voyagiste en ligne Travelocity pour 280 millions de dollars (250 millions d'euros) en cash !
Cet accord fait suite à un accord commercial passé en 2013 et marque une nouvelle étape de la consolidation dans le secteur des réservations en ligne.

Source : boursier.com

Partager cet article

Repost0

Buzz : Si tu es beau, je t'offre le resto

Publié le par new pub marketing

resto-bo-chine.jpg

A Zhengzhou en Chine, le restaurant baptisé Jeju Island, s'offre un véritable Buzz en choquant le reste du monde ... En effet, ce restaurant offre des repas aux personnes « belles ». Ceux qui ne le sont pas, doivent payer leur addition. Voilà donc un restaurant pour gens beaux mais cela est aussi l'effet d'avoir un sponsor pour ce restaurant. Ce sponsor n'est autre qu'un cabinet de chirurgien esthétique...

Le choix des très beaux vainqueurs de ce concept stupide s'orgnaise de la manière suivante :

le visage est scanné à l’entrée du restaurant, il est analysé par un jury de chirurgien plastiques qui vont donner une note à la beauté de la personne. Si c’est positif, le repas est offert.

 

   

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Automobile : Pub Boost yourself avec Sixt

Publié le par new pub marketing

Sixt est en TV et sur le Net avec une campagne dont l'accroche publicitaire est "Louer une belle voiture, ça fait du bien".

L'idée est à la fois amusante et donne de l'impact à la marque en voulant attirer l'attention. Sur ce plan là, c'est une réussite ! En synthèse, Mister Booster et son acolyte surprise surprennent les clients pour leur transmettre tout leur dynamisme. Effet Boost garanti avec un ours géant ou un Karatéka nain.

 

 

 

 

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : But compte triple pour la FIFA

Publié le par new pub marketing

Devenue une «marque toxique» pour le député conservateur anglais Damian Collins, qui milite pour des réformes, la FIFA a perdu 3 sponsors historiques : Continental, Johnson and Johnson et Castrol ne sont plus sponsors de la FIFA après avoir vu Sony et Emirates se désengager il y a quelques mois aussi. On note quand même l'arrivé d'un nouveau partenaire, à savoir Gazprom.

Source : lequipe.fr/

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2002, le surf avec Wanadoo

Publié le par new pub marketing

En 2002, avant d'être ORANGE, la marque Wanadoo de France Telecom faisait le maximum pour convertir tout le monde à l'Internet. L'objectif premier était de vendre des abonnements Internet avec la promesse d'1 mois offert. Nous devons cette campagne print à l'agence CLM BBDO.

 
   Kit_wanadoo_medium_pub-2002.jpg      

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>