Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : BMW dévoile le Concept M4 GTS

Publié le par new pub marketing

Voilà un concept qui déboite au moins par son look ultra-sportif ! Aileron carbone démesuré, jantes 19'' à l'avant et 20'' à l'arrière, large prise d'air sur le capot... Cette BMW M4 GTS, qui n'en est encore qu'au stade de concept, n'est clairement pas là pour faire de la figuration.

Sous le capot, BMW a installé son fameux 6 cylindres qui utilise ici un système d'injection à eau (une technologie déjà présentée sur la M4 safety car du championnat Moto GP).

Regardez cette vidéo au plus vite ...

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : CANAL+ annonce sa rentrée en Clip

Publié le par new pub marketing

Pour renouveler l'attraction de la chaine, Canal Plus mise sur un clip de rentrée en mode pixel !

Certes la réalisation est sympa et elle capitalise sur le buzz pour dorer l'image de la chaine payante. Toutefois, c'est long, très long, trop long pour être ultra-sympathique !

Si vous regardez le clip, accrochez-vous puisqu'il dure plus de 4' 20 !

Publié dans Buzz, Media

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Bercy devient Accor Hôtels Arena POPB

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Bercy devient Accor Hôtels Arena POPB

Il faudra désormais l’appeler « Accor Hôtels Arena POPB ».

Nouveau "naming" pour le Palais omnisports de Paris-Bercy, fameuse la salle polyvalente située à Paris 12ème arrondissement pour ses concerts et ses événements sportifs de grande envergure.

Le montant de la somme payée par le groupe hôtelier français Accor pour adosser son nom à celui de l’enceinte pendant dix ans n’a pas été révélé. Le naming s'installe de plus en plus au regard des exemples comme Allianz Riviera de Nice, Matmut Stadium de Lyon, MMArena du Mans, Park&Suites Arena de Montpellier, Kindarena de Rouen… les exemples se multiplient sur le territoire, engendrant des contrats de sponsoring de plusieurs centaines de milliers à quelques millions d’euros.

Notons aussi que l’Arena de Bercy fait peau neuve, notamment afin d’augmenter sa capacité d’accueil de 17 000 à 20 390 spectateurs. La salle, inaugurée en février 1984, devrait rouvrir ses portes le 17 octobre prochain.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Web : 4 chiffres clés des réseaux sociaux tendances

Publié le par new pub marketing

Si vous voulez faire briller votre connaissance pendant les diners entre amis, rien de mieux que de retenir les 4 chiffres clés des réseaux sociaux au TOP des tendances !

•Facebook : 4,166 millions de publications aimées par minute

•YouTube : 300 heures de vidéos téléchargées chaque minute

•Netflix : 77 160 heures de vidéos visionnées toutes les 60 secondes

•Pinterest : 9 722 images épinglées par minute

Source : domo.com/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : baffle acoustique Organic Sound en laine de bois

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : baffle acoustique Organic Sound en laine de bois

Une nouvelle innovation produit bien utile ! Destinés à la correction acoustique, en neuf comme en en rénovation, les baffles et îlots Organic Sound constituent une réponse pertinente à la réduction des nuisances sonores dans les pièces des maisons, par exemple.

Organic Sound est un produit original et très esthétique qui se décline en 3 produits :

•Organic Sound, îlot et applique murale

•Organic Sound V, baffle verticale

•Organic Sound 3D, baffle murale

Composée d’un panneau d’Organic Twin (constitué de laine de bois très fine d’épicéa enrobée de chaux/ciment et d’une âme en laine de roche) et d’un cadre aluminium, Organic Sound répond aux chantiers HQE®.

La gamme est proposée en couleurs standard : Pure, Carbone, Oxygène, Tabaco et Gris de Lune, mais aussi sur commande dans toutes les couleurs de la gamme Colors. Quand esthétisme rime avec acoustique

Source : knauf-batiment.fr/

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : ca monte et ca descend sur optionweb.com

Publié le par new pub marketing

Au rayon des pires pub, voici une nouvelle perle avec le spot Optionweb.com. Mettez le son et vous allez comprendre rapidement. Si la publicité tente d'obtenir un décalage surement pour engendrer le buzz, le scénario est une fois de plus très (trop) facile. Ce spot n'est vraiment "orgasmique".

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>