Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emailing : Pour les soldes, les campagnes marketing démarrent maintenant

Publié le par new pub marketing

Emailing : Pour les soldes, les campagnes marketing démarrent maintenant

Les Soldes d'été arrivent sur le Web et dans les boutiques.De nombreuses marques anticipent dès maintenant par le biais des campagnes emailings en ciblant les fidèles consommateurs.

On remarque que la course à la plus forte remise est lancée. D'autres marques contournent le sujet du prix avec le compte à rebours ou la mise en avant des plus grandes marques disponibles.

En effet, voici quelques exemples ci-dessous nous informant sur les contenus marquant du moment ! Notons que la plus forte remise est toujours sur le haut du message et que le mot "SOLDES" est toujours intégré dans le titre. La couleur rouge semble être celle des soldes mais pour se démarquer, d'autres marques comme BazarChic, opte pour une couleur plus douce.

Voilà une bonne pratique à retenir pour un emailing marketing pendant les soldes.

Emailing : Pour les soldes, les campagnes marketing démarrent maintenant
Emailing : Pour les soldes, les campagnes marketing démarrent maintenantEmailing : Pour les soldes, les campagnes marketing démarrent maintenant
Emailing : Pour les soldes, les campagnes marketing démarrent maintenantEmailing : Pour les soldes, les campagnes marketing démarrent maintenant
Emailing : Pour les soldes, les campagnes marketing démarrent maintenantEmailing : Pour les soldes, les campagnes marketing démarrent maintenant

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Mobile : nouveau spot Moto Mods™

Publié le par new pub marketing

Découvrez le nouveau spot de la marque Motorola pour le lancement de Moto Mods™.

Ce spot est très fluide et il offre l'avantage de comprendre en quelques instants les principales fonction du nouveau produit. Un très bon spot à voir rapidement !

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Mobile : Instagram passe le cap des 500 millions d'utilisateurs

Publié le par new pub marketing

Mobile : Instagram passe le cap des 500 millions d'utilisateurs

500 millions d’utilisateurs se connectent chaque mois sur Instagram et 300 millions quotidiennement.

Ces deux dernières années, la communauté du réseau social dédiée à la photo et à la vidéo a plus que doublé. Parmi les chiffres délivrés par la plateforme, 80% des membres se trouvent en dehors des Etats-Unis.
Rappelons aussi que 95 millions de photos et vidéos sont partagées en moyenne chaque jour, avec environ 4,2 milliards de mentions « j’aime » par jour.

Publié dans Mobile, socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Média : La consommation média décolle grâce à l'Internet mobile

Publié le par new pub marketing

Média : La consommation média décolle grâce à l'Internet mobile

71% de la consommation Internet est désormais mobile d’après les résultats du rapport Consumption Forecasts de Zenith (Publicis Media) qui mesure la consommation média dans 71 pays.

La TV reste le premier média en temps passé avec 177 minutes par jour en 2015 devant Internet à 110 minutes. La part de la TV passerait de 41% en 2015 à 31% en 2018.
La croissance d’Internet a généré un gain de +7,9% de la consommation globale entre 2010 et 2015 (de 403 minutes à 435 minutes par jour). En 2016, la progression est estimée à +1,4%, +1,2% en 2017 et +0,4% en 2018. Le mobile devient le 1er support d’accès à Internet avec 86 minutes par jour contre 36 via desktop.

En effet, l’Internet mobile progresse de +28% en 2016, un véritable record qui fait décoller le reste des chiffres. Lles autres médias (y compris Internet fixe) baissent de -3,4%, ce qui semble normal.

Globalement la croissance d’Internet a généré un gain de +7,9% de la consommation globale entre 2010 et 2015 (de 403 minutes à 435 minutes par jour).

Publié dans Media, Mobile

Partager cet article

Repost0

Web : Yahoo! lance un MOOC Native Advertising

Publié le par new pub marketing

Web : Yahoo! lance un MOOC Native Advertising
Qui a dit que Yahoo! n'innove pas sur le Web en matière de formation ?

Lancée à l’automne dernier en partenariat avec la plateforme Coorp Academy, l’Académie digitale de Yahoo! s’enrichit d’une nouvelle discipline dédiée au Native Advertising. Le MOOC est disponible sur le site de formation en ligne et il s'agit de former des spécialistes sur cette nouvelle forme de marketing digital.

Ce nouveau module sur le Native arrive en complément du mobile, la data/audience, le brand engagement/content marketing, les réseaux sociaux, l’approche user centric et le display/programmatique/génération de trafic.
L’Académie Digital compte déjà 2 000 participants... Une belle performance !

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : La Mairie de Paris pédale dans le vide

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : La Mairie de Paris pédale dans le vide

Au moment où nous sommes dans l'Euro de Football 2016, la Mairie de paris consacre une fois de plus de l'argent dans la publicité et on se demande vraiment encore pourquoi ? Pourquoi consacrer des investissements pour le vélib' ...

Le côté "nous sommes une ville fun et écolo" devrait séduire les étrangers de passage en France et à Paris mais quand on voit la qualité de cette affiche, on se tire en courant (en non pas en pédalant). Son design est vraiment moche et son message est incompréhensible. En synthèse, cette campagne de com' est un vide de sens.

Voilà encore un symbole de l'inutile en provenance de la Mairie de Paris !

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>