Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Media : Marie-Sophie Lacarrau prendra la suite de Jean-Pierre Pernaut sur TF1

Publié le par new pub marketing

Deux jours après l'annonce surprise du départ de Jean-Pierre Pernaut prévu à la fin de l'année, la chaîne annonce dans un communiqué que c'est Marie-Sophie Lacarrau, qui présente actuellement le "13 Heures" de France 2, qui prendra sa suite début 2021, à savoir le 4 janvier. Rappelons que Jean-Perre Pernaut et Marie-Sophie Lacarrau sont en concurrence tous les midis depuis 2016.

Bonne pioche pour TF1 !

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Branding : Louis Vuitton et sa visière transparente en plastique à 800 euros

Publié le par new pub marketing

Le covid-19 "so chic" ! Une drôle d'idée de la part de Louis Vuitton qui propose un masque de protection pour celles et ceux qui cherchaient une alternative mode et luxe au masque barrière vendu en pharmacie. Une visière transparente en plastique, montée sur une sangle élastique (monogrammée, évidemment), ornée de clous dorés, et dont l'écran photochromatique s'assombrit en fonction de la luminosité. A porter comme un masque sur le visage, la visière peut également pivoter afin d'être portée comme une casquette.

Le prix auquel sera prochainement commercialisé la nouvelle création de Louis Vuitton: le LV Shield ("bouclier") est estimé à 800 euros ! Ce masque de luxe sera en vente le 30 octobre 2020.

Partager cet article

Repost0

Marketing Event : Les 18-34 ans : Une génération qui assume ses paradoxes ?

Publié le par new pub marketing

Marketing Event : Les 18-34 ans : Une génération qui assume ses paradoxes ?

Découvrez le 29 septembre prochain en visio-conférence "Les 18-34 ans : Une génération qui assume ses paradoxes ?"

Prisma Média vous donne rendez-vous en visio-live pour assister à la conférence  "Les 18-34 ans : Une génération qui assume ses paradoxes"à 10h30.

Les études sur les Millennials sont très nombreuses, et dressent souvent un portrait caricatural et partiel des 18-34 ans. Elles valorisent souvent les 25% de « earlyadopters » et les postures des plus « branchés » (source: Euromonitor international). A tel point que cette tranche d’âge est l’objet d’une véritable légende urbaine qui véhicule parfois des contre-vérités : hyperactive, green, solidaire, créative, agile, progressiste, engagée, mobile, cosmopolite… Vraiment ?

Qui sont les 18-34 ans dans leur diversité ? Comment s’adresser à eux sans être caricatural ou véhiculer des idées reçues auxquelles ils ne s’identifient pas ? Comment les engager dans la durée ?
Toutes les réponses à ces questions, et bien d’autres concernant les 18-34 ans, seront abordées durant la présentation de l’étude exclusive réalisée par Storymind pour Prisma Media Solutions.

Pour s'inscrire par email : saraldi@prismamedia.com

Publié dans marketing event

Partager cet article

Repost0

Media / TV : Et un contrat de droit de Tv de plus pour BeIN Sports

Publié le par new pub marketing

Media / TV : Et un contrat de droit de Tv de plus pour BeIN Sports

C'est fait ! La chaîne TV BeIN Sports, diffuseur de la National Football League américaine depuis 2012, va continuer à diffuser les trois prochaines saisons jusqu'en 2023 tandis que L'Équipe diffusera pour la première fois un match par semaine cette saison. La diffusion du football américain a repris le 10 septembre 2020 sur la chaîne payante.
En fin de saison, BeIN diffusera le traditionnel Super Bowl qui se déroulera à Tampa (Floride) le 7 février 2021. L'Équipe diffusera le Super Bowl en clair pour la 1ère fois. L’Équipe succède à TF1 qui avait acquis les droits en 2018 à la suite de W9.

Publié dans tv, Media

Partager cet article

Repost0

Zik : Bruce Springsteen - Letter To You, le boss est toujours là !

Publié le par new pub marketing

Bruce Springsteen vient tout juste de sortir un nouveau titre "Letter To You" et il cartonne déjà un peu partout. Pour preuve sur YouTube, plus de 1,5 million de vues en seulement 5 jours. Ce n'est pas rien et cela démontre une fois encore, que le boss est toujours là. On aime bien ce nouveau son et on le recommande vivement. Monteeezz le son !

 

... Listen !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Media / streaming : La Sacem et Twitch signent un accord innovant

Publié le par new pub marketing

La Sacem et Twitch signent un accord innovant sur la diffusion des œuvres musicales sur la plateforme, dont les livestreams 🎮🎼
1⃣ Des revenus supplémentaires pour les auteurs
2⃣ Une source de visibilité pour leurs œuvres
3⃣ De nouveaux outils d'identification performants

Twitch et la Sacem annoncent un accord permettant de rémunérer les droits aux auteurs, compositeurs et éditeurs membres de la Sacem lorsque leur musique est partagée ou diffusée en livestream sur la plateforme Twitch. Cet accord arrive à un moment crucial alors que de nombreuses salles sont encore fermées, les tournées et concerts annulés. Les créateurs et les artistes se produisent sur Twitch pour rencontrer leurs fans et organiser de nouvelles expériences musicales en direct. Twitch propose de nouvelles expériences musicales partagées. Les artistes peuvent interagir avec leurs fans au travers de Foire aux questions, de jeux-vidéos, de cours de production et bien d’autres services. Avec des outils de monétisation de pointe, des livestreams et des performances en live depuis un écran, Twitch réinvente la manière de vivre la musique live.

Twitch et la Sacem développeront ensemble des applications informatiques visant à simplifier et optimiser l'identification et le reporting des œuvres diffusées au bénéfice des membres de la Sacem et de l'industrie musicale dans son ensemble.

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>