Publié le 6 Septembre 2020

Protoje - Like Royalty ft. Popcaan n'est autre que le nouveau titre de l'artiste, digne des plus grands du Reggae. C'est d'ailleurs le tube de la rentrée en la matière ! La tendance Reggae n'est pas nouvelle et depuis Peter Tosh et Bob Marley, on attends toujours la relève ... C'est peut-être ici, une nouvelle page de cette musique qui va s'écrire.

... Listen !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik, #Buzz, #youtube

Repost0

Publié le 5 Septembre 2020

Automobile : Renault Twingo Z.E - électrique - arrive fin 2020

C'est officiel, la famille des citadines électriques s'agrandit avec la Renault Twingo Z.E dont le constructeur vient d'ouvrir le carnet de commandes. Elle sera commercialisée fin 2020 à partir de 21 350 €, batteries incluses.

Dévoilée en février 2020, elle entre dans sa phase de commercialisation avec l’annonce des prix et l’ouverture du carnet de commandes. Quant à l’arrivée dans les concessions, elle n’interviendra pas avant le mois d’octobre. Elle est animée par un moteur de 60 kW (81 ch) et sa batterie a une capacité de 22 kWh qui autorise une autonomie de 190 km (cycle WLTP). Trente minutes, c'est le temps qu'il lui faut pour récupérer 80% d'autonomie sur une borne de 22 kW. La gamme se décline en trois finitions (Life, Zen et Intens) et une série limitée Vibes.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 5 Septembre 2020

Le confinement en France, en Europe et ailleurs dans le monde a nécessairement bousculé les habitudes de chacun, tout le monde ou presque se retrouvant dans l’impossibilité ou ne souhaitant plus se déplacer dans les magasins physiques pour effectuer leurs achats. Résultat : la part de marché de l’e-commerce a littéralement bondi, passant de 8,8% à plus de 14% en quelques semaines seulement. Selon plusieurs spécialistes, le e-commerce pourrait conserver près de 15 % de parts de marché hors alimentaire en France avant la fin de l'année 2020.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #ECOMMERCE

Repost0

Publié le 5 Septembre 2020

"PARENTS D'ÉLÈVES", le nouveau film de Noémie Saglio fait le buzz avec sa Bande Annonce (2020) où l'on retrouve Vincent Dedienne, Camélia Jordana et Alix Poisson.

Cette nouveauté sortira au cinéma le 14 octobre 2020 au cinéma partout en France.

L’histoire semble comique et même sympathique. Dommage de Camélia Jordana ne se cantonne pas qu'au cinéma car elle pourrait avoir un bel avenir... Les dernières prises de positions de la part de la comédienne risquent fort de freiner un bon nombre de gens... Alors que ce film sera sûrement très sympathique et drôle.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #youtube

Repost0

Publié le 4 Septembre 2020

C'est le principal effet de l''ère post-confinement en France : 90% des marketeurs*, professionnels marketing et communication, estiment qu’une marque doit porter des engagements sociétaux et/ou environnementaux... Là on a envie de dire qu'il ne faut plus attendre les gars ! Au-delà de l’image, 80% des répondants estiment que c’est même une question de survie pour la marque d’après une étude de Cision, le Club des Annonceurs et le salon E-marketing réalisée auprès de 408 professionnels avant et après le confinement. On peut vraiment être surpris par ce pourcentage car des milliers d'entreprises en France sont depuis longtemps "engagées". Cette étude est un coup de com' et rien de plus pour augmenter l'effet d'une tendance !
Pour les marketeurs, une marque engagée impacte positivement tous les publics et permettrait de beaucoup gagner en influence en premier lieu auprès des salariés (67%), puis des communautés sur les réseaux sociaux (58%), des clients (55%), des influenceurs (44%) et même des journalistes (38%).

*Etude Cision - septembre 2020

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing, #branding

Repost0

Publié le 4 Septembre 2020

WarnerMedia propose une quarantaine de nouvelles séries pour la rentrée 2020 sur ses sept chaînes françaises, notamment «Raised by wolves», première série télévisée de Ridley Scott qui sera diffusée en décembre 2020 sur Warner TV. C'est ce que l'on appelle un sacré forcing pour se faire remarquer par le public.

«Raised by wolves» est une série de science-fiction qui suit deux androïdes, «Père» et «Mère», chargés d'élever des enfants humains sur une nouvelle planète après la destruction de la Terre.
La série (10x45 minutes), qui a été produite pour la nouvelle plateforme américaine de streaming HBO Max, doit être diffusée en septembre outre-Atlantique.
En France, Warner TV, disponible sur le bouquet Canalsat, lancera aussi en novembre la série inédite «Batwoman», la justicière de Gotham City, (20x42 minutes) et «Nurses» en octobre, (10x45 minutes), qui suit la vie de cinq infirmières dans un hôpital de Toronto.
La chaîne spécialisées en séries TV diffusera en outre la saison 3 de la série médicale «The Resident» (dont la saison 2 cartonne sur TF1) et la saison 2 de «Projet Blue Book», tirée de l'histoire vraie à l'origine de «X-Files».
Autre chaîne du groupe, TCM Cinema prévoit deux documentaires inédits, l'un sur le film «Basic Instinct» et l'autre sur les comédies romantiques, ainsi que des cycles dédiés à Sandra Bullock en septembre, à Brad Pitt en octobre, à Russel Crowe en novembre et à Jeff Bridges en décembre.
Sur Adult Swim, dernière née du groupe en France qui produit le succès mondial d'animation «Rick et Morty», les téléspectateurs pourront découvrir «The Eric Andre Show», une parodie de talk-show mêlant vraies et fausses personnalités ou encore «Dream corp LLC», une série à l'humour grinçant où un médecin étourdi use de thérapies décalées pour traiter ses patients.
Le groupe prévoit également plusieurs nouveautés pour ses chaînes jeunesse, Cartoon Network, Boing, Boomerang et Toonami, cette dernière bénéficiant d'un relooking de son habillage pour la rentrée.
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 4 Septembre 2020

Alors que la pandémie influe encore sur les pratiques d'achat aux États-Unis, l'enseigne Walmart enregistre une hausse de ses ventes en ligne de 97% au deuxième trimestre 2020 par rapport à 2019. Des chiffres qui sont à la hauteur des consommateurs américains mais qui démontrent aussi que l'enseigne arrive à séduire par sa proximité face au géant du E-commerce Amazon !

Les ventes totales du retailer ont crû de 9,3%. Sa filiale Sam's Club enregistre également une hausse de ses ventes en ligne à hauteur de 39% et a vu son nombre de membres grimper de 60% au deuxième trimestre 2020. Notons aussi que le groupe américain de supermarchés Walmart a annoncé ce mardi le lancement d'une offre de livraison gratuite contre abonnement mensuel ou annuel, une initiative destinée à concurrencer directement le géant du commerce en ligne Amazon et son service Prime. Il en coûtera 98 dollars par an ou 12,95 dollars par mois aux clients intéressés par cette prestation, baptisée Walmart+ et disponible à partir du 15 septembre 2020, détaille un communiqué.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 3 Septembre 2020

Branding : Rolls-Royce met un coup de jeune à son logo de marque

Sculptés en 1911, la statuette ainsi que le logo – monogramme – en double R viennent d’être revisités pour Rolls-Royce par Marina Willer et Pentagram qui leur ont offert un rebranding tout aussi chic et élancé… Une nouveau logo pour cette marque automobile mythique et qui ne passe pas à la ligne rouge du modernisme. On adore, les traits de ce logo élégant qui ne perd pas l'ADN de la marque. Rolls Royce succombe lui-aussi à la mode du « flat design » pour son identité de marque mais cela lui va bien !

 

Branding : Rolls-Royce met un coup de jeune à son logo de marque

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #Automobile, #marketing

Repost0

Publié le 3 Septembre 2020

La fintech Obvy a développé un système de paiement sécurisé pour les transactions entre particuliers. La Startup étoffe son offre en proposant les facilités de paiement Banque Casino.

Le paiement fractionné n'est pas un nouvel usage de consommation mais il devient incontournable au fur et mesure du temps dès que les consommateurs veulent échelonner les paiements des petits achats -moins de 2000 euros). Jusqu'à présent réservé aux clients des (e-)commerçants, le paiement fractionné fait son entrée sur le marché des transactions entre particuliers. Qu'il s'agisse du paiement en 3, 4, 10 fois ou différé, les consommateurs amateurs de petites annonces pourront désormais accéder à l'ensemble des facilités de paiement proposées par Banque Casino au travers d'Obvy.

Afin de faciliter et de sécuriser les transactions liées à l'économie circulaire, la fintech Obvy a développé une solution de paiement entre particuliers, pour des transactions allant de 1 à 200 000 euros. La solution d'Obvy agit comme tiers de confiance en conservant les fonds de la transaction dans un coffre-fort virtuel. Les fonds ne sont débloqués que lorsque le bien est en la possession de l'acheteur, et le vendeur a la garantie de solvabilité de l'acheteur et celle d'être payé.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #fintech, #ECOMMERCE, #startup

Repost0

Publié le 3 Septembre 2020

Streaming : 160 nominations pour NetFlix

Netflix cumule 160 nominations aux Emmy Awards 2020... Rien de cela !
La cérémonie qui vise à féliciter et récompenser les meilleures émissions télévisées des États-Unis accueillent également les programmes proposés par les plateformes de streaming. Alors évidement, ces dernières volent la vedette aux émissions télévisées et cette année, Netflix a particulièrement retenu l’attention sur lui, avec ses 160 nominations.
HBO qui a pour habitude de cumuler les nomination est relayé cette année en seconde position, avec « seulement » 107 nominations au total. Amazon Prime quant à lui se place en tant que principal concurrent de Netflix en termes de contenus, et rafle lui aussi plusieurs nominations. Sa comédie La merveilleuse Mme Maisel a cumulé 20 nominations.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Web

Repost0

Publié le 3 Septembre 2020

Vbet, nouveau sponsor sur le short de l’AS Monaco! Le nouveau sponsoring porte sur deux ans, jusqu’en 2022, avec une visibilité de l’opérateur sur le short des joueurs du coach, Niko Kovac, et des activations et opérations inédites et exclusives, à l’attention des fans du club. L’AS Monaco est le premier partenaire en Ligue 1 de Vbet, son logo s’affichera dès le premier match de la saison du championnat de France, face à Reims, ce dimanche. C’est l’agence Vista Sports Agency qui a permis ce rapprochement entre les deux parties.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 2 Septembre 2020

Les offres de la rentrée qu'il ne faut pas louper chez les opérateurs mobiles.

1. SOSH 40 Go à 11,99 euros/mois

Attention la promotion est disponible jusqu'au 14/09/2020 à 9h00.

  • Appels et SMS/MMS illimités en France
  • Pour communiquer avec vos proches sans compter.
  • Internet mobile 40Go depuis la France métropolitaine
  • Pour utiliser internet et vos applis préférées quand vous voulez.
  • Débit réduit au-delà.
  • Quand vous êtes à l’étranger
  • Vous voyagez en Europe/DOM ?
  • Vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France. Vous profitez de vos 8Go d’internet mobile comme si vous étiez en France.Frais d'activation 10€

> Voir le site de l'opérateur

2. Coriolis 60 Go à 19,99 euros/mois avec Téléphone pour 1 euro

Attention la promotion est disponible jusqu'au 07/09/2020.

  • Appels illimités
  • SMS / MMS illimités+ de détails60 Go d'internet
  • Réseau 4G

> Voir le site de l'opérateur

3. La Poste Mobile 30 Go à 9,99 euros/mois.

 

  • Appels et SMS illimités France et DOM + MMS illimités France
  • Internet mobile 30Go 4G

> Voir le site de l'opérateur

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0