Les pires pub : Denise pour mondial pare brise

Publié le 20 Mars 2011

Cette semaine nous déplorons une nouvelle "pire pub" qui tombe dans l'écueil du "déjà vu", "trop simple" et tellement facile" avec la nouvelle campagne de Mondial Pare Brise (filiale du groupe Feu Vert).

Que dire face à une campagne "si facile" dont les ingrédients sont les suivants :

 

> une blonde un peu cruche

> Bimbo de surcroit

> un univers réservé aux hommes donc... communication avec un visuel féminin

> vêtement en date de 1974

> un slogan pauvre

 

... Bref du lourd ! mais à oublier tout de suite.

 

campagne-mondial-pare-brise.jpg

 

 

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la pire pub de ma vie on est payé pour faire sa
Répondre
N
<br /> Je vois que cette est bien défendue... Cette publicité fait preuve d'humour, certes. La pub et les publicitaires tombent dans le "facile". Pour le reste si vous trouvez que l'humour touche 50 % de<br /> la population, j espère que vous n'êtes pas dans la pub sinon changez de métier.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je viens d'écouter la pub sur rtl,<br /> ben moi ça me fait bien marrer...bien plus que carglass qui s’emploie à me laver le cerveau depuis des années sans que personne trouve à redire.<br /> Mais comme disait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui !<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ce serait juste oublier que 50% de la population à de l’humour et du second degré, donc de l’intelligence !<br /> <br /> Mais il est vrai que dans un monde où l’on ne peut plus rire de rien, ce ne soit pas politically correct.<br /> <br /> Une (vraie) blonde qui adoooore les histoires de blonde !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh mais je m'inquiète pas pour les femmes.. Je commente simplement une campagne publicitaire médiocre<br /> <br /> <br />
Répondre