Les pires pub : Denise pour mondial pare brise

Publié le par new pub marketing

Cette semaine nous déplorons une nouvelle "pire pub" qui tombe dans l'écueil du "déjà vu", "trop simple" et tellement facile" avec la nouvelle campagne de Mondial Pare Brise (filiale du groupe Feu Vert).

Que dire face à une campagne "si facile" dont les ingrédients sont les suivants :

 

> une blonde un peu cruche

> Bimbo de surcroit

> un univers réservé aux hommes donc... communication avec un visuel féminin

> vêtement en date de 1974

> un slogan pauvre

 

... Bref du lourd ! mais à oublier tout de suite.

 

campagne-mondial-pare-brise.jpg

 

 

 

 

Publié dans Les pires Pub

Commenter cet article

chris 01/04/2015 23:56

la pire pub de ma vie on est payé pour faire sa

newpubmarketing 23/03/2011 14:19


Je vois que cette est bien défendue... Cette publicité fait preuve d'humour, certes. La pub et les publicitaires tombent dans le "facile". Pour le reste si vous trouvez que l'humour touche 50 % de
la population, j espère que vous n'êtes pas dans la pub sinon changez de métier.


Isabelle 23/03/2011 12:26


je viens d'écouter la pub sur rtl,
ben moi ça me fait bien marrer...bien plus que carglass qui s’emploie à me laver le cerveau depuis des années sans que personne trouve à redire.
Mais comme disait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui !
Isabelle


Isabelle 23/03/2011 12:22


Ce serait juste oublier que 50% de la population à de l’humour et du second degré, donc de l’intelligence !

Mais il est vrai que dans un monde où l’on ne peut plus rire de rien, ce ne soit pas politically correct.

Une (vraie) blonde qui adoooore les histoires de blonde !


newpubmarketing 23/03/2011 10:41


Oh mais je m'inquiète pas pour les femmes.. Je commente simplement une campagne publicitaire médiocre