Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Start-up : JobTeaser boucle une levée de fonds de 50 millions d’euros

Publié le par new pub marketing

Start-up : JobTeaser boucle une levée de fonds de 50 millions d’euros

JobTeaser boucle une levée de fonds de 50 millions d’euros auprès du fonds d’investissement Highland Europe et des investisseurs historiques (Alven, Idinvest Partners, Seventure Partners et Korelya Capital).

Une opération qui porte à 68 millions d’Euros les fonds levés depuis sa création, en 2008. 2,5 millions d’étudiants et jeunes diplômés, 70 000 entreprises clientes, 600 écoles et universités, le tout porté par 250 salariés dans 19 pays européens… En 10 ans d’existence, JobTeaser n’aura pas chômé, s’imposant parmi les plus gros dans le secteur ultra concurrentiel du recrutement.

Objectif: renforcer son écosystème constitué des établissements d’enseignement supérieur, des professionnels de l'orientation et des recruteurs et accélérer les investissements en recherche et développement.

 

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

Marketing Event : 6e Trophée des Apps à Paris

Publié le par new pub marketing

Marketing Event : 6e Trophée des Apps à Paris

Quelles seront les applications et services mobiles les plus performants ? Le 6e Trophée des Apps et de l’Internet Mobile distinguera les lauréats le 23 septembre prochain dans chacune des 12 catégories suivantes :

  • Ad tech
  • Bien-être, Sport, Santé Connectée
  • Communautaire ou de réseau social
  • e-commerce & CRM
  • Fintech
  • Jeu ou Divertissement
  • Média d’information
  • Média de divertissement
  • Réalité Virtuelle, de Vidéo 360 ou de Réalité Augmentée
  • Service ou application B2B
  • Smart Car
  • Smart Home

>> Tout savoir sur https://trophee-des-apps.fr/

Publié dans marketing event, Mobile

Partager cet article

Repost0

Media : Netflix bientôt avec l'abonnement Canal+

Publié le par new pub marketing

Canal+ et Netflix ont annoncé cette semaine, avoir conclu un partenariat pour intégrer le service de streaming vidéo américain à son pack Ciné/Séries. 
Les deux groupes ont officialisé un partenariat de poids qui était dans les tuyaux depuis quelques semaines. Avec respectivement 7,66 et un peu plus de 6 millions d'abonnés, Canal+ et Netflix vont peser lourd !

 

Le prix de lancement de ce pack Netflix-Ciné/Séries est fixé à 15 euros par mois, soit 3 euros de plus que l'abonnement Netflix Standard seul, proposé, lui, à 11,99 euros. Cependant, notons que pour 15 euros, vous aurez accès à Netflix, mais également aux 20 chaînes cinéma et séries déjà comprises dans le pack Ciné/Séries.
Néanmoins, pour y avoir accès, il vous faudra débourser 20 euros de plus, l'abonnement à la chaîne payante Canal+ étant obligatoire. Au total, votre facture mensuelle s'élèvera à 35 euros par mois si vous souscrivez à ce pack. L'offre, soutenue en contenus, reste tout de même assez conséquente en termes de prix.
 

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Deliveroo, un nouveau sponsor pour le PSG

Publié le par new pub marketing

Un nouveau sponsor pour le PSG… Un de plus !

Le PSG a officialisé ce vendredi un nouveau sponsor : Deliveroo. Le leader de la livraison à domicile s'est engagé pour trois saisons jusqu'en juin 2022 en tant que partenaire premium. Cela place Deliveroo dans la même catégorie que Renault. Le constructeur automobile verse environ 5 M€ par an au club parisien. La contribution financière de la société de livraison de repas est inférieure et tournerait autour de 4 M€.

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Web : Google célèbre les 94 ans de B.B King

Publié le par new pub marketing

Web : Google célèbre les 94 ans de B.B King

Le moteur de recherche Google célèbre à sa façon les 94 ans du fabuleux blues man, B.B King. Une page d'accueil transformée et une petite vidéo sont les bons ingrédients de ce clin d'œil mémorable aux yeux du monde. On adore !

 

Publié dans Web, google, Zik

Partager cet article

Repost0

Start-up : Helloprêt boucle une levée de 4 millions d’euros

Publié le par new pub marketing

Helloprêt boucle une levée de 4 millions d’euros menée par NewAlpha Asset Management, via son fonds de capital- innovation dédié aux Fintech. Il s'agit de son onzième investissement et elle apporte son soutien à la start-up de courtage digital en prêt immobilier pour accélérer sa croissance en France.

Avec son service 100% gratuit qui allie l’expertise d’un courtier spécialisé à l’ergonomie d’un parcours en ligne, HelloPrêt est un des leaders français sur le marché du courtage digital.
Pour le client, plus besoin de courir de banque en banque, quelques clics suivis de l’accompagnement d’un expert dédié permettent d’obtenir un financement sur-mesure. Les outils développés par HelloPrêt, boostés par l’intelligence artificielle, offrent la possibilité à chaque emprunteur d’accéder aux meilleures conditions de financement du marché, adaptées à leur profil.
Pour le courtier, l’alliance de l’expertise métier et de spécialistes du digital permet d’automatiser les tâches les plus chronophages, pour se concentrer à 100% sur l’accompagnement du client et la négociation des conditions de financement auprès des partenaires bancaires.
HelloPrêt dispose déjà du plus important réseau de banques partenaires en Île-de-France du marché et a déjà traité plusieurs centaines de millions d’euros de financement immobilier pour ses clients, partout en France.

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>