Publié le 5 Septembre 2019

Automobile : les premières photos du nouveau Nissan JUKE 2019
Automobile : les premières photos du nouveau Nissan JUKE 2019
Automobile : les premières photos du nouveau Nissan JUKE 2019
Automobile : les premières photos du nouveau Nissan JUKE 2019

Près de dix ans après le lancement du Juke, le constructeur Nissan dévoile la nouvelle et deuxième génération de son célèbre crossover ! Découvrez dès maintenant les premières photos de cette nouvelle pépite design, qui ne manque pas d'allure.

Automobile : les premières photos du nouveau Nissan JUKE 2019

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #design

Repost0

Publié le 5 Septembre 2019

Le réseau Twitter dévoile un nouveau format publicitaire, le 6 seconds video bidding. Pour les vidéos d’une durée de 15 secondes et moins, le «6 seconds video bidding» permet à l’annonceur de n’être facturé que lorsque sa vidéo est vue pendant au minimum 6 secondes.
En-deçà de cette durée, l’annonceur ne sera pas facturé.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #socialmarketing, #Twitter

Repost0

Publié le 5 Septembre 2019

Start-up : la fintech manager.one lève 3M€

Dans le cadre de son développement, la start-up bancaire manager.one vient d’annoncer un nouveau tour de table de 3 millions d’euros. SaGa Corp, la société qui édite la marque manager.one (et qui est elle-même détenue par la banque Wormser Frères), a donc levé 5 millions d’euros depuis sa création.

Dans les années à venir, manager.one mise sur deux axes de croissance pour atteindre l’équilibre : d’une part, sa base de clients professionnels qui souhaitent obtenir un compte facile à gérer, et d’autre part, sa solution en marque blanche disponible pour divers établissements bancaires à l’international.

Moyennant un tarif unique de 29,99€ par mois, les petites et moyennes entreprises ont accès à un compte courant, une carte bancaire ainsi que tous les services habituels nécessaires pour faire tourner leur société.

 

En savoir plus sur https://www.manager.one/fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #fintech, #Web

Repost0

Publié le 5 Septembre 2019

Winamax se met au football espagnol ! Référence mondiale dans l'industrie du poker en ligne, la marque devient désormais le sponsor officiel du FC Grenade, actuel 14e de Liga. Les deux parties l'ont annoncé la semaine dernière, dans un communiqué commun. 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 4 Septembre 2019

"QUEENS", sortira le 16 octobre 2019 avec Cardi B, Jennifer Lopez, Lili Reinhart et Constance Wu. Une histoire simple mais qui risque bien de cartonner sur le grand écran. Plus de 500 000 vues sur YouTube depuis la mise en ligne de la bande-annonce.

Le pitch : "Des stripteaseuses se lient d’amitié et décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Leur plan fonctionne à merveille, mais argent et vie facile les poussent à prendre de plus en plus de risques…"

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 4 Septembre 2019

PwC a publié un rapport sur les médias numériques pour les enfants en 2019, commandé par SuperAwesome. On apprend que le marché mondial de la publicité numérique destinée aux enfants représentera 1,7 milliard de dollars d’ici 2021, soit 37% du total des dépenses publicitaires destinées aux enfants, en raison de l’augmentation du nombre d’enfants qui se connecte en ligne. Chaque jour, ils sont 170 000 enfants à se connecter pour la première fois : « PwC s'attend à ce que les marques augmentent davantage leurs dépenses publicitaires sur ces plateformes et délaissent les dépenses consacrées aux canaux traditionnels (non numériques) », indique le rapport. L'enjeu est de taille pour toutes marques et les annonceurs !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #Web, #marketing

Repost0

Publié le 4 Septembre 2019

Quels sont les Smartphones actuels avec les DAS les plus faibles ? En cette rentrée la question se pose bien évidement !
Une étude Statista révèle une liste qui peut être utile pour ceux qui cherchent à minimiser les risques sur le long terme.
Selon l'Office fédéral allemand de radioprotection (Bundesamt für Strahlenschutz) qui dispose d'une base de données complète sur les Smartphones, les derniers modèles qui émettent le moins de rayonnement sont le Axon Elite du fabricant chinois ZTE et le Galaxy Note 8 de Samsung, ex-aequo avec un débit d’absorption spécifique de 0,17 watt par kilogramme. La moitié des seize téléphones qui émettent le moins de radiation proviennent du géant sud-coréen. Le fabricant finlandais Nokia obtient lui aussi de bons résultats en plaçant cinq téléphones dans cette liste.
 
Mobile : Les smartphones émettant le moins de radiations en 2019

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 3 Septembre 2019

Branding : TCM Cinema change de logo et de signature

La chaîne spécialisée dans le 7e art produit outre-Atlantique, TCM Cinéma change son habillage et son logo pour renforcer son positionnement ! Cette nouvelle identité suivi d’un nouvel habillage, moderne, coloré, vise à créer une connexion avec ses fans. TCM Cinéma : La vie des films, une nouvelle signature en français pour ancrer la marque sur le marché et valoriser le développement de ses productions originales, nombreuses pour la saison 2019-2020.  

TCM Cinéma est disponible dans les Offres Canal+ aux Antilles-Guyane, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV en France Métropolitaine (Hors TNT).

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv, #branding

Repost0

Publié le 3 Septembre 2019

Netflix met à jour sa plateforme, en ajoutant une nouvelle fonction à sa section « Nouveautés« . Cette dernière permet désormais d’afficher plus clairement les nouveaux contenus fraîchement proposés par la plateforme, mais aussi ceux à venir.

Cette nouvelle fonction est déployée sur les Smart TV, les boitiers multimédias mais aussi les consoles de jeu, et recense donc les contenus récents et à venir, susceptibles d’intéresser l’abonné comme visionner une bande-annonce pour avoir un rapide aperçu ! Elle permet aussi d’activer un rappel pour les contenus à venir. L’abonné recevra d'ailleurs une notification dès son contenu disponible, et pourra le visionner au plus tôt.
Netflix précise que cette nouvelle fonction est mise à jour de manière quotidienne mais qu'elle n’est pas disponible sur la version web de Netflix pour le moment.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Web

Repost0

Publié le 3 Septembre 2019

Decisive Data - La Science au service de la Décision

PROGRAMME :
18h30 : Accueil des invités
19h : Mot de bienvenue d’Helen Zeitoun, Directrice Générale d’Ipsos en France et de la Global Science Organization
19h15 - 20h30 : 3 talks inspirants, chacun suivi d'une courte intervention d'un expert Ipsos
TALK 1
PENSER, C'EST INHIBER
Dans nos raisonnements, des heuristiques très rapides et intuitives (système 1) et des algorithmes logiques (système 2) peuvent entrer en compétition à tout moment. Le Professeur Olivier Houdé présentera en quoi la capacité de contrôle exécutif de notre cerveau (système 3) à inhiber le système 1 et à activer le système 2 est cruciale pour dépasser ces «conflits cognitifs», et nous aider à mieux analyser les informations et prendre de meilleures décisions.
Par Professeur Olivier Houdé
Professeur de psychologie du développement à l'Université de Paris, Directeur honoraire du LaPsyDÉ (CNRS) à La Sorbonne, Membre Senior honoraire et Administrateur de l'Institut Universitaire de France (IUF)
***
Résister à l’intolérance : quelle mesure ?
Sur la base des nombreux travaux conduits par Ipsos sur le racisme et l’antisémitisme, Brice Teinturier montrera comment les théories de Professeur Houdé permettent de mieux comprendre ces phénomènes et surtout d’identifier les éventuels moyens d’inhiber les comportements de rejet et de haine.

En savoir plus en cliquant ici

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #datamarketing, #marketing event

Repost0

Publié le 2 Septembre 2019

Selon les propos de Paul Schulte, ex-cadre chez China Construction Bank, cités par Forbes, la banque centrale de Chine lancera sa cryptomonnaie « dans les mois à venir » avec l’aide de deux grandes compagnies locales : Alibaba et Tencent et 5 grandes banques chinoises : l’Agricultural Bank of China, la Bank of China, Union Pay, l’Industrial and Commercial Bank of China et la China Construction Bank.

Le mois dernier, le directeur du bureau de recherche de la Banque centrale de Chine (PBOC) expliquait que l’introduction de Libra, la future cryptomonnaie de Facebook, avait poussé la banque centrale à accélérer son projet de monnaie numérique.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 2 Septembre 2019

Pub de la semaine : MONOPRIX fête la rentrée des glaces

Toujours à la pointe du packaging et du clin d'œil rigolo, l'enseigne MONOPRIX ne maque pas sa rentrée. La "Pub de la semaine" la semaine n'est pas un spot TV, ni une affiche mais un post Twitter ! Ce post est un coup de pub très efficace. Le visuel de l'enseigne mise une fois encore sur l'humour et c'est une réussite. 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Grande distribution

Repost0