Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plus beau print de la semaine pour Sea Shepherd sur le risque des gants en latex

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine pour Sea Shepherd sur le risque des gants en latex

Au cours de ces derniers mois, des millions de personnes ont utilisé ou utilisent encore des gants en latex pour se protéger contre le Covid-19. Cependant, ces gants ne sont pas recyclables et une gestion irresponsable de ces déchets peut conduire à ce qu’ils finissent dans les océans, les rivières ou les lacs, avec les dangers que cela implique pour les animaux qui vivent dans ces milieux naturels. Le print de la semaine est donc militant !

Afin d’attirer l’attention sur cette situation, Sea Shepherd, la célèbre organisation de défense des droits des animaux qui se bat pour le soin de la faune marine, a lancé cette campagne publicitaire. Dans cette campagne de communication, les gants en latex « prennent vie » en frappant, en étranglant ou en piégeant une tortue de mer, un pingouin et une mouette.

« L’indifférence est la pire des pandémies » indique le présent sur chaque visuel.

Cette campagne de sensibilisation a été imaginée par l’agence Wings de Caracas au Venezuela.

Publié dans print, marketing

Partager cet article

Repost0

Marketing : Les professionnels du marketing français sont optimistes pour l'avenir

Publié le par new pub marketing

Selon une étude réalisée par LinkedIn, la moitié (49%) des professionnels du marketing français estiment que la crise sanitaire leur a donné l’occasion de redéfinir leurs rôles, tandis que plus d’un sur deux (53%) déclarent être aujourd’hui en mesure de démontrer leur importance au sein de leur entreprise.
L’étude, réalisée auprès de 300 professionnels du marketing des secteurs B2B et B2C menée avec l’agence Coleman Parkes, indique que la grande majorité des marketeurs (81%) est optimiste pour l’avenir tandis que 43% ne doutent pas de la capacité de l’économie à rebondir rapidement.

Publié dans marketing

Partager cet article

Repost0

Automobile : Lamborghini Smart Material System mise sur l'innovation

Publié le par new pub marketing

La marque italienne Lamborghini vient de sortir plusieurs films dont "Smart Material System" qui présente de l'innovation... Eh oui, il n'y a pas que TESLA, BMW et compagnies pour démontrer que l’innovation est une promesse marketing forte dans le marketing automobile. Jugez par vous-même dans le film ci-dessous :

 

Partager cet article

Repost0

Media / TV : Vice se rapproche des marques locales en créant des messages publicitaires personnalisés

Publié le par new pub marketing

Vice a annoncé le lancement d’un dispositif pro bono, afin d’accroitre la visibilité des petites entreprises en créant des messages publicitaires personnalisés, déployés ensuite sur l’ensemble de l’écosystème digital de Vice. Une idée originale qui pourrait inspiré pas de chaine TV dans le monde, non ? L'initiative « Locals Only » vise à soutenir localement les entrepreneurs touchés par la crise, en développant la visibilité de leur entreprise sur le digital. Au programme : promotion des services de livraison et d'enlèvement de marchandises, cartes cadeaux ou achats en ligne. L'interface permet de promouvoir les annonces et messages personnalisés des entreprises auprès d’une audience ciblée.

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Freebox Pop ... Pop Pop Pop !

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Freebox Pop ... Pop Pop Pop !

Vous vouliez une publicité accrocheuse pour cet été ? C'est fait !!! Avec le nouveau spot publicitaire de l'opérateur Free pour sa nouvelle FreeBox Pop... On devient complètement "Pop Pop Pop". On adore le dynamisme et la modernité de cette piblicité qui mérite bien d'être "pub de la semaine". nous devons cette création publicitaire à l'agence Herezie à Paris.

 

Partager cet article

Repost0

Web : YouTube vous propose de filmer votre 25 juillet pour une collaboration cinématographique

Publié le par new pub marketing

Web : YouTube vous propose de filmer votre 25 juillet pour une collaboration cinématographique

Filmez votre journée du 25 juillet 2020, et vous pourrez peut-être participer à une collaboration cinématographique mondiale produite par Ridley Scott, réalisée par Kevin Macdonald et filmée par vous. Voici la promesse de la plateforme YouTube actuellement et il n'y a pas une minute à perdre ! Découvrez comment participer au projet.

"Le plus important est que votre vidéo soit personnelle. Partagez ce qui compte pour vous. C'est votre film. Vous devrez nous envoyer votre vidéo entre le 25 juillet et le 2 août. Ensuite, une équipe d'analystes et de monteurs examinera les vidéos reçues. Si votre vidéo est utilisée dans la version finale du documentaire, nous vous contacterons au cours de l'année". Voilà un projet surprenant et qui va buzzer sur la toile !

 

Publié dans youtube, Buzz, Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>